Le syndicat CGT des cheminots de Montluçon se mobilise actuellement devant la gare pour dénoncer le déclin du service public ferroviaire sur la commune. Il pointe du doigt le manque d’investissement sur l’infrastructure et les conséquences que cela engendre. “ La situation est de pire en pire, nous voulons au travers de cette journée gare morte, essayer de créer un électrochoc auprès des élus décideurs. Si rien n’est fait, le ferroviaire disparaîtra du paysage montluçonnais”, explique Michel Dubreuil, secrétaire CGT des cheminots à Montluçon.
Les Cheminots compte sur le prochain député qui sera élu dans la 2e circonscription de l’Allier pour prendre des décisions fortes. “ Nous espérons qu’il défendra le ferroviaire. Mais pas que pour le trafic de Lithium. Les voyageurs aussi ont le droit de prendre le train dans des conditions acceptables“, affirme le secrétaire CGT des cheminots de Montluçon.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.