Voir mon actu
Les images du projet sont impressionnantes. Imagi Park va être lancé à Dunkerque (Nord), dans le secteur de la gare. Cet immense bâtiment accueillera un énorme espace de loisirs flambant neuf en face du quai de Leith et du Pôle Marine. Voici ce que vous trouverez sur place.
À lire aussi
Un complexe de loisirs de 8 000 m2 au cœur de Dunkerque
Le projet a ainsi franchi une nouvelle étape avec l’annonce de la réalisation d’un complexe de 8 000 m2 dédié aux jeux et divertissements.
Après l’ouverture de son premier pôle de loisirs multimarque « Imagi Park » prévue à Val d’Europe début 2025, le groupe Hadrena prépare l’ouverture d’un deuxième centre au sein du pôle gare de Dunkerque. En collaboration avec Vinci Immobilier, Hadrena a en effet remporté l’appel d’offres lancé par la Communauté Urbaine de Dunkerque.
À lire aussi
17 M€ investis pour ce projet
Prévoyant un investissement d’environ 17 millions d’euros pour son projet de Dunkerque, « Hadrena a pour objectif d’installer dans ce grand pôle de divertissement ses meilleures enseignes de loisirs, ainsi qu’un restaurant familial. « Ce développement d’enseignes de proximité devrait par ailleurs permettre de créer 50 emplois » souligne-t-on du côté de la communauté urbaine de Dunkerque.
En complément de la salle de spectacle et du casino prévus en proximité, Imagi Park proposera « des enseignes très attractives aux 600 000 visiteurs annuels attendus » :
- Speedpark : sur plus de 5 000 m² les visiteurs pourront s’essayer au karting, bowling, billard, mais aussi au laser, au karaoké, au quiz ou encore aux arcades. Bien connue des amateurs de sensations fortes, l’enseigne Speedpark exploite déjà 20 centres de loisirs en France.
Parmi les autres enseignes envisagées :
- Fort Boyard Aventures : l’action game officiel de l’émission culte proposera un parcours de plus de 30 cellules sur 1 000m2, déclinaison des fameux défis de l’émission. L’enseigne compte déjà 5 centres en France.
- Kojump : sur 1 300m2, ce concept de divertissement déjà bien développé en Belgique, propose des activités autour du trampoline et de l’escalade ainsi qu’une plaine de jeux pour enfants. Ce centre sera le troisième en France et le premier des Hauts de France.
« Imagi Park accueillera aussi un concept de restauration novateur pour compléter son offre de divertissement et faire de ce pôle loisir un véritable lieu de vie pour les familles et les entreprises ». Voilà qui s’annonce très prometteur !
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.