Voir mon actu
C’est une première dans les Hauts-de-Seine. Le fast-food Popeyes, qui a construit sa renommé grâce à son célèbre poulet frit, continue son implantation à Paris et dans ses alentours. Après l’ouverture de son dernier restaurant dans le centre commercial Italie 2, le 11 septembre 2024, c’est au tour de La Défense d’accueillir l’enseigne.
À lire aussi
Une ouverture en fin d’année
Le fast-food devrait ouvrir ses portes fin décembre dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps, a appris actu Paris auprès de l’enseigne. Ce nouveau restaurant sera en concurrence directe avec son rival et autre spécialiste du poulet, KFC.
Célèbre aux États-Unis pour son poulet frit aux saveurs de la Louisiane, le fast-food s’était lancé à l’assaut de la clientèle français, en février 2023, à Gare du Nord, et avait poursuivi son expansion à République ainsi qu’à Montmartre.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.