Mardi, deuxième jour de travaux sur une portion de l’autoroute A22 et déjà d’importants bouchons. La Direction interdépartementale des routes (DIR) a débuté lundi un chantier sur une portion de 300 mètres sur le secteur de Marcq-en-Barœul et de Mouvaux. Objectif, remplacer les glissières et rambardes de sécurité du pont de l’A22 qui passe au-dessus du chemin de la Beuvrecque, à Marcq-en-Barœul.
Lille vers la Belgique
Les travaux, qui auront lieu de jour comme de nuit, concernent la voie de droite dans le sens Lille, vers la Belgique. Selon la DIR, ils devraient être terminés le mercredi 6 novembre, à 5 heures du matin. Prudence donc, si vous empruntez l’autoroute, et patience !
Ce mardi à 17 h, les ralentissements remontaient jusqu’à la Voie rapide urbaine (VRU) à Lille-Fives.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.