Invité de Sud Radio ce vendredi 7 mars, le ministre des Transports Philippe Tabarot a évoqué la découverte d’une bombe de la Seconde Guerre mondiale qui affecte la gare du Nord.
Après la découverte d’une bombe de la Seconde Guerre mondiale près de la gare du Nord ce vendredi 7 mars, le ministre des Transports Philippe Tabarot a fait un point de situation lors d’une interview sur Sud Radio ce matin.
Le ministre a ainsi confirmé que le trafic serait « fortement chamboulé toute la journée ». Il indique que, « dans l’idéal », la circulation des trains pourrait reprendre « dans un mode un peu dégradé » au cours de l’après-midi de ce vendredi.
Celui-ci a tout d’abord assuré que ses services étaient « très fortement mobilisés » et qu’il n’y avait « pas de crainte » à avoir pour les habitants du quartier durant les opérations de déminage.
Philippe Tabarot a également demandé aux voyageurs concernés par la suppression des trains d' »éviter » de se rendre à la gare du Nord et de « reporter leur voyage ».
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.