Il y a du mouvement à la BGE d’Hazebrouck. Cet été, l’association qui aide les entrepreneurs va tout d’abord déménager. Actuellement située rue du Rivage, elle occupera à partir du premier juillet prochain les anciens locaux de La Voix du Nord face à la gare d’Hazebrouck. « Nous ouvrirons à partir du 2 juillet dans ces locaux », explique Cédric Ciszak, responsable territorial BGE pour la Flandre Intérieure. « Nous cherchons à avoir plus de visibilité », poursuit-il. C’est aussi l’occasion d’investir des locaux plus petits. Plus besoin des deux salles de réunion qui se trouvent dans les actuels locaux rue du Rivage, depuis la Covid et le développement des contacts à distance.
Une permanence à La Gorgue
La BGE a également ouvert depuis peu une permanence à La Gorgue chaque mardi matin de 9 à 18 heures, en partenariat avec la communauté de communes Flandre Lys, dans le but d’étendre le maillage territorial. « Les habitants du secteur de La Gorgue sont entre plusieurs agences qui sont toutes loin. » En 2023, la BGE Hazebrouck, qui compte trois conseillers (un quatrième est en cours de recrutement) a accompagné 111 créations et reprises d’entreprise, et formé 62 futurs entrepreneurs.
Contact au 03 20 19 20 00.La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.