Le cortège de la manifestation du non-marchand s’est élancé jeudi peu avant 11h00 des abords de la gare du Nord de Bruxelles pour rejoindre la place de l’Albertine, non loin de la gare centrale. A l’appel des syndicats réunis en front commun, des milliers de travailleurs et travailleuses de ce secteur défilent dans les rues de la capitale pour dénoncer « les politiques d’austérité » menées par les différents niveaux de pouvoir.
Dans la foule, sont présents des puéricultrices, des aides-familiales, des aide-soignantes en hôpital, des infirmières en maisons de repos, des éducateurs en aide à la jeunesse, des formateurs dans l’insertion ou encore des travailleurs des arts.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.