Le sex-shop de Pithiviers, qui avait ouvert en 2011 avenue de la République, à proximité de l’ancienne gare, va fermer ses portes à la fin de l’année 2024.
Shop Le Point G, le dernier sex-shop du nord du Loiret, qui était situé avenue de la République à Pithiviers, près de l’ancienne gare, va fermer ses portes le 15 décembre 2024. De grandes affiches où est indiqué « Tout doit disparaître » sont placardées sur la boutique.
Le club libertin du Pithiverais a officiellement fermé
« J’arrête mon activité car je pars à la retraite », explique Michel Pommelet, son gérant. L’établissement existait depuis treize années. « Quand j’ai ouvert, on me prédisait que ça ne durerait même pas six mois. J’ai tenu treize ans. J’avais des clients qui venaient jusqu’à 200 kilomètres à la ronde », souligne le patron. « Cette fermeture est volontaire. Ce n’est pas un problème d’activité. »
J’ai passé une heure au Salon de l’érotisme d’Orléans : voici ce que j’y ai vu et entendu
A. R.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.