Le conducteur de ce train régional a eu le bon réflexe. Alors qu’il stationnait dans la gare berlinoise d’Ahrensfelde dans la soirée de samedi, ce dernier a repéré de la fumée sortant du train. Selon Spiegel, il a alors ordonné l’évacuation des cinq passagers qui restaient à l’intérieur.
Et il a bien fait : à 22 heures, les pompiers de Berlin sont appelés sur place et le temps qu’ils arrivent, trois wagons du train en questions sont déjà la proie des flammes. Il a fallu attendre minuit pour que les sapeurs-pompiers viennent à bout de cet impressionnant incendie qui a fini par ravager tout le train.
Origine de l’incendie encore inconnue
La gare a été entièrement fermée jusqu’à ce que les derniers foyers d’incendie soient maîtrisés et le conducteur du train et son accompagnatrice ont reçu des soins sur place mais n’auraient pas été blessés.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.