Gare au vent qui tourne ! Car si l’armée a élargi son réseau très basse altitude, c’est peut-être bien pour déployer un peu plus ses ailes et ses moteurs pour l’entraînement des appareils de combat et la formation des futurs Top Gun français. Vous voyez venir le coup de tabac ? Car on en connaît un paquet de pétitions de riverains qui pestent contre le bruit des coucous militaires. Notamment en Charente limousine. Des manifs contre les éoliennes aux manifs contre les Pilatus de la base aérienne, il n’y a qu’un pas et des banderoles à recycler. On n’en est pas là.
[embedded content]
En attendant de grogner ou de ronronner de plaisir, coup de chapeau à nos lecteurs et internautes, qui nous ont offert l’instant mignon de l’année et une grosse suée, ce jeudi. 800 photos et vidéos de chats charentais tous plus « meugnons » les uns que les autres envoyées dans nos messageries en quelques heures. Notre équipe vidéo était à deux doigts du miaulement déchirant à l’heure d’en sélectionner 200 et il a fallu les caresser dans le sens du poil jusqu’à la dernière seconde de boulot. Et dire qu’on a raté la journée de la petite amie, le premier août…
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.