Ce mardi 9 juillet s’annonce comme un moment de convivialité à la gare Saint-Sauveur, avec une soirée de solidarité avec la Palestine. Dès 17 h, un village associatif ouvrira ses portes ; l’auteure Samira El Ayachi tiendra un atelier d’écriture ; le graffeur Atome donnera libre cours à sa créativité… La soirée sera aussi marquée par des interventions de résidents de Naplouse et de Gaza, par un spectacle interactif par la Compagnie DMT et Malik Berki, par un concert de Sidi Wacho…
Une cagnotte sera mise en place, les fonds récoltés seront reversés à deux ONG : Project Hope et PalMed, qui œuvrent pour offrir des opportunités culturelles ainsi que des soins médicaux en Palestine. L’entrée se fera à prix « libre et conscient ».
Ce mardi 9 juillet, de 17 h à 23 h, à la gare Saint-Sauveur, Lille. Évènement ouvert à tous.La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.