Ce lundi matin, les ouvriers ont trouvé un corps sans vie dans un trou, au pied d’une grue. La piste criminelle est écartée.
Le Figaro Nantes
Des ouvriers ont fait une sinistre découverte en ce début de semaine. Sur un chantier accolé à la gare de Nantes, au pied d’une grue, ils sont tombés sur un cadavre, peu avant 7h30. En milieu de matinée, une bâche blanche et des effectifs de police présents sur place dissimulaient le trou dans lequel l’individu décédé a été retrouvé.
«Nous n’avons pas relevé d’infractions sur le site. Cette personne, venant de l’extérieur, a dû escalader les barrières du chantier pendant le week-end», a indiqué ce matin au Figaro le service communication du groupe de construction Legendre, chargé de réhabiliter cet espace situé boulevard Stalingrad, du côté de la gare nord.
«L’enquête a permis de déterminer que le décès résultait d’une chute d’une grande hauteur et écarte la piste criminelle», a complété ce lundi après-midi Renaud Gaudeul, le procureur de la République de Nantes, dans un bref communiqué. L’homme décédé avait 20 ans. Une cellule psychologique a été mise en place pour les collaborateurs de l’entreprise à l’origine de la découverte du corps sans vie.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.