A un peu plus d’un mois des Jeux olympiques de Paris, la police a fait tomber un réseau de voleurs qui ciblaient les touristes dans le métro. Dix-sept personnes majeures issues de la communauté ivoirienne ont été interpellées lundi, rapporte Le Parisien.
L’enquête, menée sur plusieurs mois par les policiers de la sous-direction de la lutte contre l’immigration irrégulière et de la sûreté générale des transports, a permis d’arrêter des petites mains et la tête du réseau. Spécialisés dans le vol à la tire dans le métro parisien, les tire-laines ciblaient des touristes et dérobaient leurs cartes bancaires et leurs téléphones. Leurs stations privilégiées pour trouver des victimes : Saint-Michel et Gare du Nord, détaille Le Parisien. La police ignore le nombre de victimes du réseau, les touristes portant rarement plainte.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.