Une voiture conduite par un Belgo-Turc, avec son meilleur ami à son côté, s’arrête net et elles sont embarquées. Ils promettent de les guider dans Bruxelles et assurent leur logis. On devine la suite, l’une est violée et séquestrée pendant 3 jours, l’autre se bat pour éviter le viol mais il y a les attouchements sexuels. Le dossier fourmille de détails atroces que nous vous épargnons.
Les deux prédateurs ne les lâchent pas et, heureusement, les victimes vont rencontrer une dame en rue et elle va les conduire au commissariat le plus proche. Comme l’alerte avait été transmise dans tout le pays, surtout en regard du fait que la plus âgée doit prendre chaque jour 18 médicaments, elles sont reconnues et identifiées. Les parents sont prévenus. Tout est bien qui finit bien ? Deux fois non parce que ces deux adolescentes, déjà fragiles, ont subi un lourd traumatisme dont elles ne se remettront jamais.
Vu qu’elles avaient « logé » chez leurs ravisseurs, les plaignantes n’auront pas beaucoup de mal à les faire arrêter. De 2018 à 2024, ils nieront tout, malgré les SMS échangés entre tous. L’un de ces ignobles individus viendra à Tournai pour essayer de fondre une nouvelle fois sur sa proie. Il n’y arrivera pas. Le tribunal correctionnel de Bruxelles avait condamné les deux prévenus à 4 ans secs chacun. En appel, ils ont avoué la matérialité des faits, mais du bout des lèvres et en essayant de charger les victimes.
Contre toute attente, le procureur général avait requis la confirmation du 1er jugement, n’évacuant pas un sursis partiel pour l’un des deux. Et tout arrive, la cour d’appel est descendue plus bas encore : 5 ans avec un sursis pour ce qui dépasse 40 mois ferme et 4 ans avec un sursis pour ce qui excède 30 mois secs.
Ça eut payé, ça paie plus !
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.