Mais qui a bien pu laisser ses cartons de macarons dans le train ? Jeudi 12 septembre, les passagers d’un TGV Tour-Paris sont arrivés à la gare de Montparnasse avec 5 heures de retard en raison d’un colis suspect, indique BFMTV. Trois cartons ont été signalés à la gare de Tours après avoir été abandonnés dans le train par leur propriétaire.
Fausse alerte
Résultat, l’ensemble des passagers ont dû être évacués à la gare de Vendôme vers 18H15. Le train était censé arriver à Paris à 18h36. « On est sortis du train, après on a dû aller attendre sur le parking dans le froid », selon un passager interrogé par nos confrères. Une salle a finalement été mise à disposition des passagers pour qu’ils puissent attendre au chaud.
L’équipe de déminage a constaté une fausse alerte à 21h45, soit plus deux heures après l’arrêt du train. Les trois cartons contenaient des macarons. Le train est finalement arrivé à Paris à 23H35.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.