En tant qu’enquêteur, vous travaillerez à bord des TER de la région Hauts-de-France au départ de la gare de Calais-Ville et serez chargé de compter le nombre de voyageurs qui montent et descendent à chaque arrêt en gare. Ce travail se fait seul et/ou en équipe selon le trajet effectué par le train et le nombre de rames qui le compose.
L’objectif est de permettre de mesurer le flux de voyageurs. La saisie des comptages se fera sous une application dédiée et simple d’utilisation : vous devez être équipé d’un smartphone avec un accès internet. Vous serez accompagné par votre chef d’équipe tout au long de la mission.
Du lundi au dimanche, du lundi 30 septembre au 18 octobre, le planning est de 3 heures à 8 heures par jour. Au plus tôt les vacations peuvent démarrer à 4h du matin et au plus tard se terminer à 00h (cela dépend de votre gare d’affectation).
Les avantages :
- Indemnité repas de 8,60 euros à partir de 6 heures de travail dans une journée
- Prime de précarité 4 % (indice SYNTEC)
- Indemnité congés payés 10 %
Le salaire brut horaire est de 11,65 à 17,28 Euros.
Profil recherché
Vous êtes autonome. Vous savez faire preuve de réactivité. Vous êtes ponctuel, rigoureux et organisé.
Attention : c’est un travail physique, il faut être capable de travailler debout, à bord de trains qui peuvent être parfois surchargés et ne pas avoir le mal des transports.
Débutant accepté.
Pour postuler, rendez-vous sur francetravail.fr, offre n° 180SSWB.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.