Article premium, Réservé aux abonnés
Lundi 22 avril 2024, un ouvrier, pris d’un malaise sur le chantier de la tour de la gare SNCF de Nantes, avait été évacué en urgence absolue. Deux jours plus tard, la victime se trouve dans le coma. L’inspection du travail est co-saisie.
Il avait fait un malaise cardiaque sur un chantier de désamiantage.
Les secours avaient été dépêchés au pied de la tour dominant le parvis nord de la gare SNCF de Nantes, vers 15 h, lundi 22 avril 2024. L’amiante avait compliqué l’intervention des pompiers, contraints d’évacuer par échelle aérienne, le jeune ouvrier, depuis le quatrième étage de l’édifice qui en compte sept. Âgé de 30 ans, l’ouvrier avait été transporté vers le centre hospitalier Laennec, en état…
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
1ère semaine offerte puis 1€50 / semaine
Annulable à tout moment
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.