Une heure d’interruption pour un heureux événement. Une femme, se trouvant à bord d’une rame de la ligne 5 du métro parisien, a accouché, a révélé BFMTV ce lundi 1er avril. L’accouchement a eu lieu ce dimanche 31 mars en fin de matinée à hauteur de la station gare du Nord, dans le Xe arrondissement de la capitale.
D’après les informations de BFMTV, le trafic sur la ligne a été interrompu par la RATP, entre les stations République et Jaurès en direction de Bobigny, pendant une heure. La maman, âgée d’une trentaine d’années, et son bébé ont été emmenés à l’hôpital à l’issue de l’accouchement. Ils vont bien, précisent nos confrères.
« Ce sont des interventions que nous réalisions plusieurs fois par an, que ce soit dans le métro, dans le RER ou sur la voie publique », ont par ailleurs souligné les sapeurs-pompiers de Paris, interrogés par Le Parisien.
Selon nos confrères, la RATP ne sait pas encore si un geste commercial, à destination de la jeune maman ou bien du nouveau-né, sera fait. Une chose est sûre, les témoins de cette scène ne risquent pas d’oublier leur trajet en métro du dimanche 31 mars.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.