La gare d’Arnèke vient d’être la scène d’un nouveau drame, deux ans après la mort d’une fillette percutée par un train. Samedi 8 juin, aux alentours de 18h 20, une personne a perdu la vie, happée par un train de marchandise sur la ligne Lille-Dunkerque.
On ne sait pas encore s’il s’agit d’un suicide
À ce stade, l’identité de la victime n’est pas connue : on ne sait pas encore s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Les circonstances de l’accident sont également encore floues. S’agit-il d’un nouvel accident ou d’un suicide ? Il est encore trop tôt pour se prononcer. Il n’y avait pas de témoins sur le quai.
La circulation des trains stoppée
La ligne Hazebrouck-Dunkerque est interrompue dans les deux sens le temps de l’intervention. Plusieurs trains sont impactés, avec des retards de plus d’une heure. Certains ont été supprimés. La circulation devrait reprendre progressivement vers 20h30 annonce la SNCF sur son site et son application mobile.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.