« La Route des pingouins » compte deux adresses supplémentaires. « Les Pingouins du puits », à Guissény, à partir de ce vendredi 10 mai 2024. Et, depuis ce jeudi 9 mai, « Les Pingouins de la gare », à deux pas de celle de Brest. Juste au-dessus du restaurant de produits locaux Le Ruffé, racheté par Franck Jaclin il y a deux ans, mais avec une entrée indépendante.
Deux gîtes d’environ 80 m2, pour un total de six couchages (en comptant le canapé-lit) chacun, un salon salle à manger, une cuisine indépendante, comme la salle de bains et les toilettes. C’est disponible sept jours sur sept pour environ 120 €, et les premières réservations sont arrivées.
Pratique
« Les Pingouins de la gare », 1 bis, rue Yves-Collet, à Brest. Réservations sur booking.com, Airbnb et sur le site laroutedespingouins.fr
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.