C’était une soirée de galère pour des dizaines de passagers d’un train entre Paris et Bruxelles, ce jeudi soir. Comme le rapporte BFM Grand Lille, leur train s’est arrêté à Lille à 21h10 mais n’est jamais reparti.
Le personnel du train avait prévenu les forces de l’ordre, peu avant l’entrée en gare de Lille-Flandres, qu’un individu ivre était à bord. Accusé d’outrages, de violences et de menaces de mort contre deux contrôleurs et une hôtesse, celui-ci a été interpellé dans le train et emmené au commissariat, où il a été placé en garde à vue.
L’interpellation du passager ivre a provoqué l’arrêt total du TGV. Tous les passagers ont été débarqués et ont été contraints de trouver un endroit où dormir à Lille, puisque le prochain train pour Bruxelles ne partait que ce vendredi matin.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.