Elles étaient en situation irrégulière. L’enquête est confiée à la police aux frontières.
Publié le 13/05/2024 11:19 Mis à jour le 13/05/2024 11:33
Temps de lecture : 1 min
Sept personnes en situation irrégulière se sont évadées vendredi 10 mai du centre de rétention administrative (CRA) de Lille-Lesquin (Nord) où elles étaient retenues, a appris franceinfo lundi 13 mai de source policière, confirmant une information du site Actu 17.
Pour parvenir à s’enfuir, elles ont arraché un badge à un policier présent sur place, elles l’ont menacé avec un morceau de verre. Il n’y a pas eu de blessés, précise cette source. Il n’y a pas de personne fichée S parmi les fuyards. L’enquête est confiée à la police aux frontières (PAF) du Nord.
Une évasion qui intervient alors que dans la nuit de vendredi à samedi, entre 1 heure et 2 heures du matin, 10 individus se sont évadés du CRA de Sète (Hérault). Les individus se sont éclipsés par le toit. Deux fuyards ont été interpellés dans le secteur de la gare samedi après-midi. Il n’y a aucun fiché S non plus. L’enquête est confiée à la police aux frontières de l’Hérault.
<!– /esi-block/contents::content/same-topic/{"contentId":6541388}.html –>
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.