Ce sont d’abord les agents de la sûreté ferroviaire (Suge) qui ont interpellé l’individu, alors qu’il venait de vider un cendrier au sol dans la gare du Havre, jeudi 23 mai, vers 18h30. Devant les agents, l’homme âgé de 33 ans et visiblement très alcoolisé au moment des faits a refusé de décliner son identité. Puis il s’est retourné vers le hall de la gare, très fréquenté, et a exhibé son sexe devant les passants, parmi lesquels se trouvaient des enfants.
L’homme a été mis au sol par les agents de la Suge qui ont alerté les services de police. Placé en dégrisement puis en garde à vue, l’exhibitionniste, originaire du Havre, a été dépisté positif à l’alcool à hauteur de 1,72g par litre de sang.
La raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.