L’année dernière, plus de 700 visiteurs étaient venus à cette seconde édition. C’est pourquoi l’association Laines en Nord a décidé de remettre le couvert. Ces 25 et 26 mai prochains de nombreux artisans, venant d’un peu partout en France mais aussi de Belgique, poseront leur étal au Centre Lowendal dans les salles Vauban et Mormal pour y présenter leurs travaux au tricot. Une librairie valenciennoise sera aussi de la partie. Elle proposera un large panel d’ouvrages techniques concernant le tricot, le crochet et la broderie.
Afin de faciliter le confort des visiteurs, l’association a prévu un espace de restauration rapide. Les salles bénéficient d’un accès aux personnes à mobilité réduite. La proximité de la gare du Quesnoy permettra l’accès facile pour les visiteurs. Pour ceux qui se déplacent en voiture, trois parkings gratuits seront à leur disposition.
Ouvert le samedi de 10 heures à 18h30 et le dimanche de 9h30 à 17 heures, au centre Lowendal. Entrée : 2 euros (3 euros pour les deux jours). Renseignements : lainesennord@gmail.comLa raison d’être de gare-du-nord.info est de trouver en ligne des communiqués autour de La gare du nord en OFF et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site gare-du-nord.info vous propose de lire cet article autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « La gare du nord en OFF ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « La gare du nord en OFF ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.